domingo, 30 de agosto de 2015

Je trouve cette voiture il ya un certain temps, Eby aux enchères, comme vous pouvez le voir, il est dans un triste état, et toutes les pièces endommagées, l'entraîneur a été construit en 1932 pour alimenter le fischers corps GM entraîneur americana.este artisan alliance était construit pour garçons de 14-19 ans, pour obtenir l'Art GM et les bureaux de conception que vous pouvez voir de nombreuses pièces sont cassées et autres sont portées disparues. Ensuite, je vais essayer de restaurer et récupérer la voiture à partir des plans originaux, afin de préserver les meilleurs morceaux état et en faire de nouveaux qui sont cassés ou manquants. Comment calculer est un travail plus complexe et difficile à faire novo.espero qui aiment voir cette aventure.
Excusez-moi, mon français est pas le meilleur, mais je ne parle pas ou écrire en français, je l'utilise Google Translate,. Merci pour votre compréhension.












Nenhum comentário:

Postar um comentário