domingo, 9 de agosto de 2015

Pour ceux qui aiment et admirent ce genre de passe-temps, après quelques années, mon grand ami Octavio Oliveira, a fait la grande faveur de la création de ce blog, pour afficher et diffuser ce type de modélisation, mais ma collection a grandi, donc je Je sentais le besoin de montrer ici sur les parties de blog qui a été bâtiment, mes excuses, je ne sais pas comment écrire en français, je utiliser Google traducteur, mais je espère que vous comprenez ce que je veux dire, par la façon dont le langage de modélisation est universelle. Je vais commencer par la construction le landau du régicide, il est très attaché à la fin de la monarchie au Portugal, en 1910, le roi du Portugal Roi Carlos a suivi ce landau sur Voyage officiel avec sa famille, quand il a été assassiné, mettant ainsi fin à la monarchie volonté au Portugal, pour régler la République, le landau est exposée au Musée national des Coches à Lisbonne, je construit ce modèle à partir de la, 1/10 échelle d'origine, tout est fonctionnel que l'original, le capot se déroule, fenêtres montent et descendent, les portes ouvrent et se ferment, lanternes illuminent, le frein est activé que l'original, la suspension est ressorts souples en acier, le côté gauche de la porte a deux trous des balles qui ont tué le roi, les roues sont déjà caoutchouc sur les roues, L'intérieur est doublé de soie bleu clair, les sièges sont en Capitone de cuir naturel. Temps de lecture écoulé de la construction était environ deux ans, les matériaux utilisés étaient le bois de hêtre et de contreplaqué, acier, métal, lanternes sont faites de verre acrylique, ici, je montre quelques photos de ce modèle très intéressant, un de mes favoris.

Nenhum comentário:

Postar um comentário